Thym & Romarin, c’est un blog/site d’images et de découvertes, qu’elles soient culinaires, artistiques ou de balades.

C’est Alex qui se cache derrière le clavier (et surtout, derrière l’appareil photo !), graphiste le jour et photographe la nuit. 25 ans, presque 26, vivant sur l’île Emeraude ou L’Irlande.

J’aime particulièrement l’artisanat, pas très étonnant ayant moi-même fait des études dans ce domaine, et j’espère pouvoir vous faire découvrir un peu des univers créatifs présent sur cette île (et en dehors de celle-ci) !

Pourquoi Thym & Romarin ? Car je suis née dans le sud de la France, en Provence et rien de plus emblématique que ces herbes. Et j’adore le thym… Et le romarin.

Quels matériels j’utilise pour mes photos ? J’ai un Canon 5dii, avec un objectif 50mn 1.4 + 24/105mm 4. J’utilise Photoshop et Lightroom pour mes développements et retouches. Je n’utilise pas de presets achetés, ils sont tous de ma petite création.

Pourquoi « Makers » ? Makers est le nom anglais pour artisan, je l’utilise en anglais car je parle principalement (et pour le moment…) d’artisans anglophones. Alors autant garder leurs identités 🙂

Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram @thymromarin, ou par le petit formulaire de contact ci-dessous.

🙂


Contact


Toutes les photos présente sur le site sont ma propriété, merci de ne pas utiliser celle-ci sans mon autorisation. 

UA-114050924-1